Premiere Commande

Conseil pour votre premiere comande

BIENVENUE SUR Histoire de Recevoir

Afin de faciliter vos achats et de vous faire gagner du temps, vous trouverez ci-dessous toutes les informations utiles pour commander en toute tranquillité.

COMMENT COMMANDER ?

Etape 1 - Inscription / Identification
Vous êtes un nouveau client : Créez dès maintenant votre compte Histoire de Recevoir en cliquant Votre compte
Vous êtes déjà client : Enregistrez-vous en saisissant vos identifiants et votre mot de passe.

Etape 2 - Vos achats
Parcourez le catalogue et choisissez les produits que vous souhaitez acheter en cliquant sur Détail en précisant les quantités désirées. (Ces produits seront mémorisés dans votre panier)

Etape 3 - Finalisez votre commande
Accédez à votre panier pour visualiser votre commande et la vérifier. Vous pouvez à tout moment la modifier ou supprimer des articles. Choisissez ensuite votre date de livraison, puis séléctionnez votre adresse de livraison. Vous pouvez aussi venir retirer votre commande dans nos locaux : 114, Rue de Marignan 16100 Cognac

Etape 4 - Validez votre commande
Pour confirmer votre commande, choisissez votre mode de paiement (par carte bancaire à payer sur place le jour de la livraison, chèque ou virement), ajoutez vos éventuels codes promotionnels et cliquez sur Validez la commande. Vous receverez sur votre boîte mail, le récapitulatif de votre commande et nous recevrons de notre côté le détail de votre commande.

ATTENTION : Toute commande validée et prise en compte par notre service ne pourra plus être annulée.

Etape 5 - Suivi de votre commande
Vous pouvez à tout moment, dans votre compte client, visualiser le suivi de votre commande. Une fois réglée, vous pourrez accéder à votre facture en ligne dans la rubrique concernée.

RETRAIT OU LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE

Cliquez ici pour consulter nos modalités de retrait ou de livraison
 

COMMENT REGLER MA COMMANDE ?

Vous êtes un particulier ? Votre commande doit être réglée en intégralité au moins 3 jours avant la date de livraison ou de retrait, par chéque, ou carte bleue à notre local, 114 Rue de Marignan 16100 COGNAC

Vous êtes un professionnel ? Votre commande doit être réglée à 30 jours après la fin de décade de livraison.


Par Carte Bancaire :
Carte VISA ou MASTERCARD sur le lieu de livraison le jour même

Par Chèque : à l'ordre Histoire de Recevoir à l'adresse : 114 Rue de Marignan 16100 Cognac

Par Virement : Demander notre RIB

 

Jour de Commande/Jour de Livraison

Plateaux Repas

Minimum de commande 4 Unités

Commande avant 15H/ Livraison le Lendemain

 

Petits Déjeuner, Buffets Froids, Cocktails, Repas

Jour de Commande

Sam/dim/lundi................................./

Mardi.............................................../

Mercredi........................................../

Jeudi................................................/

Vendredi............................................/

 

Jour de Livraison

Mercredi

Jeudi

Ven/sam/dimanche

Lundi

Mardi

Tous nos produits sont livrés en camion frigorifique à + 3 °

 

Les plateaux repas en sacs

glacière isotherme

 

La consomation doit être faite dans les deux jours au plus tard si conservation au refrigérateur + 3°

La congélation des produits est déconseillée

 

Retrait dans nos locaux

Histoire de Recevoir

114 Rue de Marignan

16100 Cognac

Tel:06 06 46 39 19



du Lundi au Vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h

Le Samedi de 9h à 12h

Pas de retrait possible
le Dimanche